1 mois d’abonnement gratuit à Crave pour faire changement de Netflix

2
2627
https://www.crave.ca/fr

En cette période d’isolement volontaire et de distanciation sociale, les Québécois passent pas mal de temps à la maison à écouter des séries et des films pour s’occuper. Et question d’avoir encore plus de choix parce que tu as déjà fait le tour de Netflix trois fois, tu peux maintenant t’abonner gratuitement à la plateforme de streaming Crave.

Eh oui, le site de diffusion en continue de Bell Média a annoncé ce lundi qu’il offrait 30 jours gratuits aux nouveaux abonnés, au lieu du sept jours d’essai gratuit habituel.

« À partir de maintenant jusqu’au 30 avril, vous pouvez regarder ces émissions et films que vous vouliez regarder avec un mois gratuit sur Crave », peut-on lire sur leur page Facebook.

La plateforme offre pas mal de contenu original, mais aussi des classiques d’autres chaînes comme HBO. C’est donc le moment idéal pour faire un marathon de toutes les saisons de Sex And The City, Game of Thrones ou encore Big Bang Theory.

C’est des heures de plaisir à découvrir ou redécouvrir tes séries préférées.

Il y a aussi du contenu original en français comme la nouvelle série québécoise, Pour toujours, plus un jour, avec Pier-Luc Funk et Catherine Brunet, qui fait vraiment du bien à regarder.

À l’annonce de cette nouvelle, plusieurs se sont demandés si les autres sites du genre, comme Club Illico ou Tou.tv allaient aussi suivre dans cette direction.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici