Sihr jalb Al habib سحر جلب الحبيب COMMENT IL FONCTIONNE ?!

0
518

sihr jalb Al habib سحر جلب الحبيب comment le faire ?! Comment il fonctionne ?!

L’un des types de magie les plus difficiles, car il rend l’humain aveugle et impuissant, une personne qui s’imagine qu’elle est amoureuse d’une personne et qu’elle ne peut vivre sans elle, et à cause de lui qui pratique cette sorcellerie, l’enchanté devient prêt à tout Afin d’obtenir son amant, comme certains magiciens associent ce type à une autre magie qui le renforce, appelée la magie de l’irritation, qui joue sur les zones d’excitation dans l’esprit humain, l’enchanté devient alors dans un état d’excitation sexuelle permanente envers lequel il a charmé.

D,A Une employée c’est confié a nous a fin que nous puissions réaliser cette article : J’ai souffert pendant des années du  »sihr Al jalb » ou  »sihr al mahaba » , et de l’irritation, tous cela a été fait par un jeune homme avec qui j’avais une relation de travail. Je connaissais très bien son amour pour moi. Il m’a fait part de son désir de m’épouser, mais je l’ai catégoriquement refusé, je n’ai même pas eu tendance à lui parler quelques jours plus tard, il ramena du café pour tous le monde au travail et il insisté a que j’en prends…, et j’ai été étonné de ce qu’il a fait. La surprise est qu’après cela je n’occupe plus ma pensée d’autre que lui, pour la première fois je me suis retrouvé à vouloir le voir et lui parler, après quoi j’ai commencé mon voyage tourmenté qui a duré plus de deux ans, soumis à mon sermon, ma famille l’a rejeté, j’ai insisté sur lui, malgré le refus de ma famille, mais je suis devenu une bague au doigt, Il m’a consommé physiquement, financièrement, spirituellement, nous avons coexisté comme des maris pendant un moment, il m’a pris tous mes bijoux en or, même mon salaire je lui donnais complètement.
Je me dépêchais a aller le voir chaque fois qu’il me le demandait, malgré le fait que ma famille m’empêche de sortir, mes parents mon amener chez plusieurs psychiatre, jusqu’à ce qu’il se plaigne que c’était une maladie spirituelle, à ce moment-là je n’étais consciente d’aucune de mes actions, je suis passé d’un cheikh à un cheikh même à un charlatan, certains d’entre eux reçoivent de l’argent et d’autres Il refuse, tout le monde leur disait que ma magie, mon sihr est compliquée. Un jour devant l’une des mosquées, il était un ancien pieux qui m’a vu et tous de suite a appelé a me voir et essayer de m’aider mes parents on accepté , il me fesait la roukia pondant des heures après les prières du soir, et il m’a décrit autres choses, des herbes, des supplications, à la fin, que Dieu me pardonne, je me suis repenti de tous les péchés que j’ai commis de toute façon j’étais absente et inconscient. Et là ça va beaucoup mieux.

Yasser Abdel-Azim dit: La magie est mentionnée dans le Coran, donc nous y croyons tous, si en ce qui concerne « shir Al jalb » , c’est une incrédulité évidente et entre, comme toutes sortes de magie, parce que, comme le dit le noble Hadith, « qui conque vient à une diseuse de bonne aventure ou à un prêtre n’a pas cru en ce qui a été révélé à Mohammed », Le Messager de Dieu, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, croyait que le polythéisme est tombé des deux côtés, le magicien et quiconque est venu pour faire de la magie ou s’en débarrasser. C’est l’un des types de magie les plus courants, ses symptômes sont nombreux, comme si une fille ne s’intéresse pas à quelqu’un, tout à coup vous sentez qu’il contrôle complètement sa pensée, vous ne voyez pas les autres, vous voulez aller vers lui, vous ne pouvez pas l’attendre.
Quant à la raison derrière cela, ce sont les écrits de la magie, le pouvoir du talisman, le rang du génie serviteur, ce que le magicien en fait, ce que le génie serviteur fait au talisman écrit, ce n’est pas une condition que le génie soit habillé dans la chair de l’enchanté, car il est possible qu’il soit dominé par lui. Cette magie a des conditions, y compris la nécessité pour le magicien d’écrire le talisman compatible avec l’étoile blessée, liquide, antenne, terreuse, ardente, dans le cas où le magicien, qui n’est pas capable, connaît l’étoile de la personne à qui la magie est destinée, dessine le soi-disant triangle de Ghazali « talisman de toute étoile », dès qu’il est coincé Vaporiser, enterrer, souffler sur la victime, le blessé devient comme le serviteur obéissant des adorés. Quant au traitement, c’est en lisant quelques versets coraniques avec lesquels le jin apparaît avec la personne, à travers ses expressions, en parlant sur sa langue, en bougeant ses membres, ce genre de magie est éliminée, ce qui nécessite également de pulvériser la maison avec du sel , pour expulser l’énergie des djinns. Thérapie coranique
Thérapie coranique Cheikh Nasser al-Muwafi, l’un des principaux cheikhs d’Al-Azhar, un guérisseur avec le Coran, dit: La sihr Al jalb est considérée comme l’un des pires types de magie, car elle oblige les enchantés à s’associer avec ceux qui ne veulent pas qu’il stimule le désir spirituel et physique de lui envers celui qui l’a fait de la magie, mais que le traitement est par la foi. L’enfant de Satan était faible. » Par conséquent, si une personne découvre la magie, la personne doit y croire, alors il est de la responsabilité de ceux qui l’entourent de la soutenir et d’améliorer son état psychologique, car s’il s’aggrave, Satan ou spécifiquement le djinn qui lui est assigné ouvre la porte pour pouvoir le détruire plus, puis le sel est pulvérisé sur les côtés de la maison pour refléter l’énergie négative , Puis en lisant la ruqyah sur la personne blessée, son engagement à réciter les adkar du matin et du soir,Versets du noble Coran, sourate Al-Waqi’ah avant de quitter la maison, sourate Al-Mulk avant de se coucher. De plus, la personne blessée doit maintenir une pureté et des ablutions permanentes, même lorsqu’elle entre dans le lit, en particulier la prière de l’aube, tous sa même après la fin du cours médical, car le djinn chargé de magie ne laisse pas la personne à son état facilement, car cela se rapporte fortement au corps du blessé, considéré comme son chemin. Jouissance amusante et délicieuse de la vie… Soulignant que la difficulté de ce type de magie réside dans le fait que personne ne peut distinguer si cet amour est réel ou imposé à une personne, sauf dans les cas avancés, où la personne enchantée propose de se faire du mal, comme essayer de se jeter du balcon de la maison si on l’empêche de se rendre de Il a fait sa magie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici