Le Coronavirus en Algérie pour lutter et combattre le hirak.

0
222

Le Coronavirus pour lutter et combattre le hirak.

Le président de la République, M. Abdul Majeed Tebounne, a présidé, dimanche, une réunion de coordination avec les membres Le Conseil suprême de sécurité, au cours duquel le Premier ministre a évalué la situation.

le président a donné des instructions strictes pour maintenir un haut degré de précaution et de vigilance afin de faire face à toute propagation du Coronavirus, et ordonne une forte mobilisation de tous les secteurs concernés afin de faire face à toute éventualité, selon un communiqué publié par la présidence.

Le communiqué a ajouté, à la suite de la présentation du Premier ministre, par laquelle il a assuré que les autorités concernées contrôlaient totalement la situation, que le président de la République a donné des instructions strictes pour maintenir un haut degré de prudence et de vigilance, et il a ordonné une mobilisation vigoureuse de tous les secteurs concernés afin de faire face à toute éventualité et essayer de faire face à toute rassemblement pour qu’il n’es pas une propagation du Coronavirus en Algérie.

La source a souligné qu’au cours de cette réunion, d’autres questions liées aux questions de sécurité ont également été abordées, pour lesquelles le Président de la République a donné des instructions précises pour renforcer les mesures de surveillance et de sécurité aux frontières nationales.

Écrit Par BESNOUCI.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici