Google sécurisé à partir de Avril.

0
100

 

Google améliore les fonctionnalités de sécurité dans une nouvelle version de « Chrome » à partir d’avril.

Au cours des dernières années, Google s’est concentré sur l’amélioration des fonctionnalités de sécurité et la protection de la vie privée des utilisateurs d’Internet. Chrome s’est donc toujours efforcé de développer l’un des navigateurs les plus utilisés au monde, Chrome.

Dans une nouvelle étape pour résoudre les problèmes de sécurité et de confidentialité, Google a commencé à développer une nouvelle version de Chrome qui devrait être disponible pour les utilisateurs d’ordinateurs et d’appareils intelligents en avril prochain.

Parmi les éléments les plus importants qui distingueront la version attendue de ce navigateur, il avertira les utilisateurs lorsqu’ils accèdent à des sites Web suspects et leur enverra des messages d’avertissement avant de télécharger tout fichier dangereux pouvant contenir des logiciels malveillants via Internet.

Parmi les fichiers dangereux que Chrome peut alerter les utilisateurs après le téléchargement, il y a les fichiers exe, les fichiers d’archive ou ceux qui contiennent des images et des vidéos qui peuvent contenir des virus, et il peut également interdire le téléchargement de fichiers complètement non sécurisés via HTTPS.

Google a introduit plusieurs fonctionnalités pour copier Chrome au cours des deux dernières années, y compris la fonctionnalité de mode nuit et la fonctionnalité de « navigation cachée » qui ne permet pas aux noms et adresses des pages et des sites saisis par l’utilisateur d’apparaître, et protège également l’utilisateur lors de la navigation sur les sites de l’apparition d’annonces ennuyeuses.

Il a également travaillé sur le développement d’une nouvelle technologie qui aidera le navigateur à afficher le plus grand nombre de nouvelles liées aux mots ou phrases clés qu’il saisit lors de la recherche d’un sujet spécifique.

Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici