Une délégation d’hommes d’affaires saoudiens en Algérie

0
144

Une délégation d’hommes d’affaires saoudiens se rendra en Algérie en avril prochain

Le Conseil algéro-saoudien des affaires a prévu une visite d’une délégation d’hommes d’affaires saoudiens en Algérie en avril prochain. Le président du Conseil des entreprises entre les deux pays, Raed Al-Mazrou, a suggéré que la réunion ait lieu la première semaine d’avril et qu’il aborde spécifiquement la question de la diversification des investissements entre les deux pays.  »

Nous allons travailler sur une journée d’introduction pour investir dans le Royaume d’Arabie saoudite, les hommes d’affaires saoudiens, leurs expériences et ce qu’ils peuvent apporter avec eux en Algérie », a déclaré Raed Al-Mazrou.

L’Arabie saoudite souhaite établir des partenariats stratégiques d’investissement avec l’Algérie dans le but de pousser les relations économiques et de les promouvoir au niveau des relations politiques entre les deux pays, tandis que l’Algérie est prête à coopérer avec Riyad dans tous les domaines économiques, notamment industriels, qui ont enregistré des progrès significatifs au cours des années.

Les deux pays cherchent à établir des partenariats dans les domaines des hydrocarbures, de la pétrochimie, de l’agriculture, de l’industrie, de l’économie de la connaissance et du tourisme, autant de secteurs dans lesquels l’Algérie soutient les investissements avec de multiples installations.

Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici