SOVAC Algérie production réouvrira ces portes prochainement.

0
131

SOVAC Algérie production réouvrira ces portes prochainement
Après de nombreuses nouvelles et rumeurs récemment publiées sur la fermeture de l’usine Sovac à Relizane et la sortie du personnel étranger, et après que notre équipe a approché le Sovac pour vérifier les informations, il est devenu clair que la production à l’usine a été interrompue pendant un certain temps, et cela est dû à l’absence de raccords CKD / SKD.
L’usine a été fermée pendant un certain temps, ce qui signifie que les travailleurs ont déjà été référés au chômage technique, mais avec un pourcentage élevé des salaires perçus conformément à la loi, et les raisons de l’arrêt de l’activité sont dues à l’indisponibilité de pièces automobiles attachées aux ports.
En revanche, une petite équipe de travailleurs sera appelée dans les prochains jours pour commencer à installer 1500 pièces, toujours bloquées dans les ports et en attente de douane.
Concernant l’avenir de l’usine de Sovac, comme c’est le cas pour les différentes usines d’installation en Algérie, elle attend le nouveau cahier des charges qui réglementera le secteur de l’installation automobile en Algérie.
Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici