Corona et demande d’arrêt des vols entre l’Algérie et l’Italie.

0
60

Corona et demande d’arrêt des vols entre l’Algérie et l’Italie.
Au cours des dernières 24 heures, de nombreux pays ont annoncé l’enregistrement des infections à la nouvelle Corona, que l’Organisation mondiale de la santé a nommé 19-Covid, dont l’Algérie, le Brésil, la Suisse, l’Autriche et la Croatie, et l’Espagne a annoncé avoir enregistré les premiers cas de la maladie sur le continent.
Et en Algérie, immédiatement après l’enregistrement du premier cas, des militants ont appelé sur les pages des réseaux sociaux pour arrêter les vols à destination de l’Algérie en provenance d’Italie après qu’il a été confirmé qu’une italienne était présente sur le sol national depuis le 17 février avec le nouveau virus Corona.
En Irak, un porte-parole du ministère irakien des Affaires étrangères, Ahmed Al-Sahaf, a annoncé que le ministère avait ordonné le refus des visas d’entrée aux étrangers en provenance de sept pays, à savoir la Chine, l’Iran, la Thaïlande, la Corée du Sud, le Japon, l’Italie et Singapour.
Et a annoncé le ministère palestinien de la Santé, empêchant l’entrée des touristes de 5 pays asiatiques, qui ont propagé le virus « Corona », qui est la Thaïlande, la Corée du Sud, Singapour, Hong Kong, ainsi que la région de Mako. Le ministère sud-coréen des Affaires étrangères a annoncé plus tôt que 12 pays avaient refusé l’entrée en Corée du Sud.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici