L’assassinat de 5 turcs en Allemagne!

0
40

L’assassinat de 5 turcs en Allemagne!
« Le racisme est comme le cancer et nous attendons que les autorités allemandes mettent tout en œuvre pour clarifier tous les détails de la fusillade », a déclaré le porte-parole de la présidence turque, Ibrahim Qalan, après la nouvelle de l’assassinat de 5 Turcs en réponse au tir de deux cafés en Allemagne.
Le journal Khabar Turk a rapporté que parmi les victimes se trouvaient 5 Turcs, tandis que le journal allemand Bild a déclaré jeudi, sans mentionner sa source, que certaines victimes d’une attaque perpétrée par l’extrémiste de droite présumé dans la ville de Hanau sont d’origine kurde.
Une double attaque armée a eu lieu dans la ville de Hanau, dans l’État de Hesse, dans l’ouest de l’Allemagne, tuant 11 personnes, dont celles soupçonnées d’avoir mené l’opération, dans la nuit du mercredi 20 février 2020.
Le journal allemand Bild a rapporté que l’accusé avait exprimé des opinions d’extrême droite dans une lettre d’aveux qu’il avait écrite avant de mener l’attaque. Le journal a également déclaré – sans mentionner sa source – que l’homme avait laissé une vidéo revendiquant la responsabilité de l’attaque.
La police a également annoncé que l’homme avait été retrouvé mort à son domicile de Hanau. La police a révélé avoir trouvé un autre corps au domicile de l’homme à Hanau, à l’est de Francfort, où la fusillade a eu lieu.
Plus tôt, la police a déclaré: «L’accusé est probablement l’un des deux retrouvés morts. Des enquêtes sur l’identité des victimes et de l’auteur sont en cours. »
La police a expliqué que le nombre de morts était passé à 9 après la mort d’une personne de sa blessure. Les informations de la police suggèrent que le tireur s’est suicidé à son domicile après avoir fui dans une voiture noire.
Sur les lieux de l’incident, Luca Fresna, qui dirige son père et ses frères, l’un des deux cafés que le tireur a attaqués, a déclaré qu’il s’était précipité sur les lieux après avoir appris la nouvelle de la fusillade, ajoutant: «J’ai entendu dire que mon père et mon frère cadet ont été blessés, ils ont dirigé le kiosque. Puis je les ai vus, ils ont été terrifiés et pleuraient. Tout le monde était sous le choc.  »
Écrit par BEDNOUCI.M

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici