Israël collabore avec les arabes !!!

0
64

Israël collabore avec les arabes !!!
Le Premier ministre israélien sortant Benjamin Netanyahu a déclaré mercredi 19 février 2020, dans une interview télévisée avec la chaîne « Hala », qui s’adresse au public arabe à l’intérieur de la Ligne verte, selon le journal « Israel Hume », qu’il ne pouvait pas divulguer sur le nombre de ses « visites secrètes » dans les pays arabes.
Le Premier ministre israélien sortant a déclaré: « Croyez-moi, il y en a de plus en plus. » Il a ajouté que la normalisation avec les pays arabes augmentait considérablement, non seulement en raison de la menace commune, représentée en Iran, mais aussi en raison de la passion des pays arabes pour la technologie israélienne et l’agriculture israélienne.
Netanyahu a également salué le développement des relations arabo-israéliennes, en disant: «Si l’un d’eux me dit il y a 10 ans que nous arriverons à une situation dans laquelle nous aurons des liens permanents avec tous les pays arabes, à l’exception d’un ou deux je lui aurais dit que ce n’était que des rêveries, mais c’est ce que cela arrive aujourd’hui.  »
Netanyahu a également parlé du peuple arabe, affirmant qu’il était devenu plus réceptif à la normalisation avec Israël. Il a déclaré: «Nous mesurons cela sur Internet, dans les sociétés arabes, nous menons des enquêtes et demandons (votre pays devrait-il établir des relations avec Israël?) Une fois que le ratio était de 0%, et peut-être même négatif, nous voyons aujourd’hui 30%, 40% et 50%, et cela augmente. Et révèle la révolution que je mène et dont je suis très fier.  »
Netanyahu a déclaré dans son tweet qu’il « développait des relations avec les pays arabes et islamiques », faisant référence aux efforts du gouvernement israélien pour normaliser les relations avec les pays arabes et islamiques, notant que quelques pays arabes et islamiques « n’établissent pas de liens solides avec nous », soulignant que « les formes manifestes seulement 10% de ce qui se passe réellement sûr le terrain.
De grands changements ont eu lieu car Israël est une force qui doit être prise en considération.
Netanyahu, intensifie son discours sur l’escalade de la normalisation secrète avec les pays arabes qu’il ne nomme pas, avec les élections générales qui approchent en Israël, il est clair que le dossier de normalisation avec les Arabes est son arme la plus efficace.
Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici