Une fédération de Koshiki en Algérie !

0
56
Une fédération de Koshiki en Algérie !
Saleh Daoud, président de la fédération algérienne, a annoncé que l’autorité avait officiellement obtenu l’accréditation du koshiki, et ce après sa création le 29 décembre 2019, et des offres d’ouverture avaient été organisées, marquant la reprise de ce sport de combat qui existe en Algérie depuis 1989.
Cette occasion a été marquée par la présentation de spectacles de combat pour environ 130 lutteurs dans le sport du koshiki de tous âges, dans la salle ovale du complexe olympique Mohamed Boudiaf, et Daoud, qui était le chef de la branche Karaté-kushiki, a ajouté plus tôt, Nous voulions délivrer un message à l’opinion publique, selon lequel, le kushiki a des racines en Algérie Il est actif depuis la fin des années 1980 exactement depuis 1989. Il a expliqué que ce sport est réparti dans 20 États et comprend 50 clubs et pratiqué par environ 800 à 1000 lutteurs à travers le pays et nous sommes en train de créer des associations.
1000 lutteurs à travers le pays.
 Le président de l’Autorité fédérale a déclaré que l’Algérie avait des champions du monde, comme Ayad Dakkar, Kamal Qarni, Sherif Kamal et le fondateur du Kushiki en Algérie, Mourad Wali. Nous espérons vivement recréer d’autres stars dont nous serons fiers. La Fédération algérienne travaille actuellement à la mise en place de comités chargés d’organiser les compétitions et de passer les grades et grades des médias et du comité technique.
l’entraîneur national du Kochiki, Ayad Dakar, a estimé que ce rassemblement était venu réunir la famille Kochiki à travers tout le sol du pays et informer officiellement ses fans que ce sport était toujours actif sur le terrain, sachant qu’il était sous la tutelle de la Fédération algérienne de Karaté de 1990 à 2002, date de la désorganisation ».
les Kochiki sont restés sans fédéralisme, de 2002 à 2019, date de la fondation de notre commission fédérale indépendante. Nous sommes à la fin de la saison, mais malgré cela, nous organiserons avant le mois de juillet prochain, les championnats des bourgeons et des cadets, puis les oursons, puis , les anciens, et des athlètes impliqués dans la fédération.
Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici