Les prix du carburant et le coronavirus !

0
99

Les prix du carburant et le coronavirus !
Il y a eu peu de changement dans les prix du pétrole lors des récentes transactions de la bourse mondiale du carburant, car les craintes d’une baisse de la demande de carburant en raison des répercussions économiques de l’épidémie de virus  »coronavirus » en Chine ont annulé l’impact des attentes de réduction des approvisionnements des principaux producteurs, ce qui entraînera une pénurie d’approvisionnement en brut.
Le brut Brent était à 57,27 $ le baril, en baisse de cinq cents après avoir augmenté de 5,2% la semaine dernière, dans la plus forte augmentation hebdomadaire depuis septembre 2019, et le brut américain West Texas Intermediate a augmenté de huit cents à 52,13 $ le baril, après avoir augmenté de 3,4% la semaine dernière.
Le Japon, quatrième plus grand consommateur de pétrole au monde, a annoncé une contraction économique de 6,3% pour la période d’octobre à décembre, et on s’attend à une nouvelle contraction au cours du trimestre entre janvier et mars en raison de la maladie. Singapour, dont l’économie dépendante du commerce est une mesure de la performance de la région, a mis en garde contre une possible récession ce trimestre en raison de l’épidémie du virus.
Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici