Un « Selfie » sauve Zidane des conséquences d’un accident de la circulation!

0
187
Un « Selfie » sauve Zidane des conséquences d’un accident de la circulation!
L’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a subi un accident de la route en se rendant à l’entraînement de l’équipe samedi dernier, et l’image « selfie » a rapidement mis fin au problème et a permis à l’entraîneur français d’arriver à l’heure au centre d’entraînement « Royal » de Valdivibas, Madrid.
   Le journal espagnol AS a rapporté que le conducteur – avec qui Zidane est entré en collision appelé Ignacio Fernandez – était stupéfait lorsqu’il a découvert que la personne qui l’avait frappé par derrière était Zidane.
 Fernandez a déclaré :
Je me dirigeais vers une galerie décorative, et tout à coup, j’ai u un accident celà ma choqué et surtout en voyant Zidane, mais il est rapidement sorti de sa voiture pour voir si j’étais bien, ce qui m’a fait oublier l’accident, qui a légèrement endommagé les deux voitures »,  « Je lui ai dit que j’aurais aimé apprendre à te connaître dans d’autres conditions meilleures, mais il n’y a pas de problème. Je lui ai dit que je voulais prendre un selfie avec toi, parce que les gens ne croiront pas que c’est avec   Zidane que j’ai eu l’accident, et il était très gentil avec moi, et il a enlevé le chapeau de sa tête pour prendre la photo. »
Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici