Souad Azzouz s’adresse au président de la République!

0
1856
Après l’arrestation de son mari, la femme de Anis Rahmani s’adresse au président de la République!!!
Après l’arrestation de son mari, la femme de Anis Rahmani s’adresse au président de la République en écrivant une lettre ouverte voici ce qu’elle a rédigé :
Lettre au Président de la République
Honorable Président de la République, paix et miséricorde et bénédictions de Dieu soient sur vous. Vous avez idée sûr l’affliction, qui nous a affligés, en arrêtant et en déposant le directeur général du complexe d’Ennahar en  détention provisoire.
Dans ce bref message, je ne voudrais pas entrer dans les détails juridiques et je ne doute la crédibilité de la justice point . Mon mari, le directeur général du complexe Ennahar, a toujours cru en disant: « Mon pays, cher à moi et à ma famille » et c’est toujours  considerait comme généreux. » Monsieur le Président de la République, je  voudrais m’adresser dans cette lettre, en espérant que votre gentillesse regarde cette affliction, et nous soulage de la dureté de ce trouble.
Votre Excellence, Président de la République, vous êtes le premier juge du pays, et nous aspirons à votre humanité, nous vous appelons à intervenir pour alléger nos souffrances, en tant qu’épouse d’abord et en tant que seconde citoyenne, qui  pense quue son pays est comme un foyer conjugal.
 Monsieur le Président, je vous remercie de votre générosité à l’écoute, Vous avez le plus grand respect et appréciation.
 Mme Azouz Souad Journaliste et épouse du directeur général d’Ennahar
Ecrit par Besnouci.M

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici