Radio Yasser Jarrana: le développement du contenu et de la crédibilité est l’un des facteurs les plus importants du succès de la radio

0
130
Radio Yasser Jarrana: le développement du contenu et de la crédibilité est l’un des facteurs les plus importants du succès de la radio.
Yasser Jarrana, directeur de la radiodiffusion à l’Union de radiodiffusion des États arabes, a souligné la crédibilité de la performance des médias qui fait de la radio une source importante d’informations, et que la radio doit développer du contenu et du contenu afin qu’il reste en attente d’écoute. Yasser Jarrana, qui était invité ce jeudi à l’émission « Deif Al-Sabah » pour la première chaîne de radio, a ajouté que la radio est désormais confrontée à des défis à différents niveaux médiatiques, et pour cela elle doit contribuer à l’intégration et à la prise en compte de chacun sur leurs différentes tendances intellectuelles, ethniques et religieuses, sans discrimination. À l’occasion de la Journée mondiale de la radio, qui tombe le 13 février de chaque année, Garrana a salué le rôle actif de la radio algérienne, qui lui a permis de remporter de nombreux prix.
Il a souligné que l’Arab Broadcasting Union apprécie les services de médias en général, et la radio en particulier, par le biais des technologies et de la bonne préparation du contenu grâce à une académie préparée sur le dernier modèle. « Cette académie propose des cours très avancés en accord avec les dernières méthodes et approches internationales pour développer les performances médiatiques et les compétences humaines qui travaillent sur les technologies avancées. » L’organisation de l’UNESCO a salué ce que la fédération fait à l’échelle mondiale, qu’elle considère comme l’une des meilleures fédérations internationales dans ce domaine.
Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici