Biyouna joue pour Israël !

0
5175

Biyouna joue pour Israël !

    L’actrice « Biyouna« , dans un nouveau rôle du cinéma d’occupation israélien. Cela a été révélé par des sources médiatiques de l’occupation israélienne qu’un film algérien produit par la France sera présenté au festival de l’entité sioniste dans les prochains jours.
L’actrice « Biyouna » après avoir essayé avec « Blumah », elle ré-expérimente avec un autre film, « Malgré ma vieillesse, je me cache toujours pour fumer une cigarette », réalisé par Rehana.
    Le film, qui comprend de nombreuses scènes obscènes et grossières, se déroule la plupart de ses événements dans hammam pour femmes, où les actrices sont presque nues…
   La source sioniste (Israël parle en arabe) a déclaré que le festival vise à montrer au public israélien les meilleures œuvres cinématographiques du Moyen-Orient et à mettre en lumière la civilisation, la culture et les peuples des pays arabes.
Que veut Israël de  »Biyouna »?
   Tout simplement les enjeux qui les concernent, et la création d’un pont culturel dans le but d’élargir les relations entre la société israélienne et les sociétés moyen-orientales, c’est-à-dire la normalisation avec l’Algérie.
Écrit par BESNOUCI.M

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici