Demi Lovato fait le Buzz!

0
1148

Demi Lovato fait le Buzz!

 

« Je suis fière d’avoir un corps qui a traversé tant d’épreuves » a-t-elle publié sur les réseaux sociaux. A peine âgée de 27ans, la jeune femme connait un énorme succès mondial que ce soit sur les écrans de Disney Chanel ou dans le monde de la chanson. L’ancienne star Disney a publié hier dans la journée une photo authentique non retouchée d’elle en bikini assumant pleinement la cellulite de son corps. « J’ai surmonté ma plus grande peur » a-t-elle déclaré .

 

En effet, la jeune chanteuse ayant suivi l’exemple du célèbre mannequin « Ashley Garaham » ayant publié sur Instagram des photos des vergetures de son corps, assume pleinement désormais ses formes et ce qu’a subi son corps comme transformations au fil du temps. Elle a posé fièrement en maillot de bain pour une photo qui a fait le tour du monde en un laps de temps très court montrant la cellulite de son corps et déclarant « j’en ai marre d’avoir honte de mon corps et de retoucher toutes mes photos, je me déteste de l’avoir fait pour que les autres pensent que je suis un idéal de beauté ».

 

Par ailleurs, après avoir survécu à une overdose de drogue il y a des années de cela, Demi Lovato a annoncé vouloir passer à un autre chapitre de sa vie en clôturant le précédant. « Je veux être fidèle à moi-même et ne pas essayer de correspondre à ce que les autres veulent que je sois » a-t-elle ajouté, sachant que la jeune chanteuse-actrice a rejoint récemment le casting de la comédie événement de Netflix « Eurovision ».

 

Un geste jugé remarquable et courageux par le monde entier, Demi Lovato a fait vœux de sincérité sur ses photos désormais.

Sarah.M

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici