Lourde sanction pour Lionel Messi !

0
593

La « Pulga » lourdement sanctionné par la CONMEBOL !

 « Nous ne devions pas faire partie de cette corruption, de ce manque de respect pour la Coupe entière. Nous étions là pour plus. La corruption, les arbitres et tout ce qui ne permet pas aux gens de participer au football, le spectacle, ça le gâche un peu. Il ne fait aucun doute que tout est fait pour le Brésil, j’espère que le VAR et l’arbitre n’influenceront pas la finale et que le Pérou pourra concourir normalement ». Tel était la déclaration de la star Blaugrana à l’issue de la Demi-Final de la Copa América perdue face au rival Brésilien.

Messi manquera les trois prochains matchs de la sélection

Lionel Messi a ainsi écopé d’une suspension de trois mois en sélection, ainsi que d’une amende de 50.000 dollars. Le capitaine du FC Barcelone manquera la joute amicale du mois de Septembre et notamment les deux matchs face au Chili et face au Mexique. Il sera en revanche disponible pour la trêve internationale de la mi-novembre.

Il ne pourra pas disputer la première journée des éliminatoires en mois de Mars prochain à cause de ce carton rouge concédé face au Chili.

La tache s’annonce dure pour l’Albiceleste et notamment pour Lionel Scaloni, qui vient de prolonger en tant que sélectionneur, qui sera donc privé de sa pépite argentine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici