Une pizzeria américaine propose de retrouver les animaux perdus en mettant leur photo sur les boites de pizza !

0
466

À Matawan dans le New Jersey, John Sanfratello, fier et très actif dans la vie locale à décider d’utiliser la notoriété de son entreprise pour venir en aide aux personnes ayant perdu leur animal de compagnie.

Dans la petite ville de Matawan, John Sanfratello, propriétaire d’une pizzeria a choisi de soutenir les habitants à la recherche de leurs animaux domestiques égarés en affichant sur ses cartons à pizza des prospectus de recherches. Ce citoyen très impliqué avait déjà créé et entraîné la première équipe de baseball pour aveugles du New Jersey.

Cette fois, c’est en voulant aider une femme sur les réseaux sociaux à retrouver son chat que John Sanfratello a été inspiré. Depuis ce jour, il poursuit ce projet car, selon lui, « les animaux de compagnie sont des membres de la famille ».

Le principe est simple, il suffit d’imprimer soi-même ses affiches et de les amener à la pizzeria, elles seront ensuite collées sur chaque boîte de pizza à emporter. Ce concept sert à diffuser au maximum l’information dans le périmètre mais aussi dans les villes voisines afin de faire avancer efficacement les recherches et ainsi de retrouver l’animal.

 

Il a non seulement créé ce concept qui est totalement gratuit, mais il a aussi inspiré ses proches ainsi que des commerces voisins qui entreprennent des actions similaires. Une initiative en développement qui ne laissera personne indifférent.

Crédits : John Sanfratello

Source : Insider

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici