CAN : 750 autres supporters attends dimanche !

0
364

Le MJS a décidé d’envoyer 10 avions dans la nuit de samedi à dimanche au Caire En vue la demi- finale face au Nigéria, prévue pour demain à 20H (heure algérienne).

10 avions qui décolleront de quatre aéroports du pays ; Alger, Oran, Constantine et Ouargla seront attendu dimanche matin au Caireavec à leur bord  750 supporters.

Ce nombre pourrait connaitre une hausse en fonction de la demande.

Rappelons que le package de la demi- finale est le même que celui des quarts de finale, c’est-à-dire un package à 35000 DA qui permet aux supporters de faire le voyage jusqu’au Caire de suivre la rencontre de la demi- finale, la restauration comprise avant de retourner au pays juste après ce match.

Parmi les 1150 qui ont fait le déplacement organisé depuis Alger pour suivre le match du quart de finale face à l’Algérie nombreux sont restés.

450 d’entre- eux ont décidé de prolonger leur séjour en Egypte et ne pas rentrer au pays après cette qualification au dernier carré survenue après neuf ans d’attente.

Selon nos sources, c’est le nombre exact de supporters qui sont restés au Caire pour assister au match des demis- finales face au Nigéria demain à 20H et probablement au match de la finale ou de la « petite » finale.

Si ils n’ont pas de problème de visa (ils ont 30 jours) ils risquent de trouver des difficultés à trouver un billet retour.

Source: DZfoot.com

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici