Connect with us

Derrière Chaque

KENDJI GIRAC REFOULÉ À L’AÉROPORT D’ALGER

ACTUALITÉ

KENDJI GIRAC REFOULÉ À L’AÉROPORT D’ALGER

La société organisatrice de l’événement rassure : le concert n’a pas été annulé mais reporté. Par conséquent, les tickets achetés seront valables pour la prochaine date.

Le chanteur Kendji Girac a été interdit de territoire en Algérie. Il devait se produire face à son public algérois aujourd’hui même, à savoir le 27 juin 2019.

C’est donc une annulation logique de son concert qui entre en vigueur. Plusieurs fans devaient assister à son show qui devait se tenir au Théâtre de Verdure d’Alger.

À l’heure où nous écrivons, aucun communiqué officiel n’a encore été émis. En effet, nous ignorons les raisons pour lesquelles la police des frontières de l’aéroport d’Alger a refusé que le chanteur entre sur le territoire.
Par ailleurs, aucune information n’a encore été émise quant aux remboursements de tickets du concert. Une réaction du chanteur nous apportera plus d’informations au courant de la journée.

Source: Vinyculture

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in ACTUALITÉ

A propos

Le seul média francophone qui rapporte l’info, toute info fausse d’Actu, Culture, Femme, Santé, Lifestyle, Société…

L’actualité en continu reprenant le fil quotidien des articles publiés sur Derrierechaque.

Derrière chaque Info, une fausse source

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités  ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

DERRIERECHAQUE

To Top