La carte du visage selon la médecine chinoise reflète l’état de santé de votre organisme Zone du nez liée au coeur

0
600

La carte du visage selon la médecine chinoise reflète l’état de santé

de votre organisme Zone du nez liée au coeur

 

Ces boutons et points noirs particulièrement disgracieux sur votre nez indiquent que votre taux de cholestérol est trop élevé. Un nez rouge (rosacée) peut indiquer une hypertension artérielle. Zone du front liée à la vessie et à l’intestin grêle. Eruptions cutanées sur le front ?

Vous avez, très probablement, des problèmes digestifs. Les quantités excessives de graisses et d’aliments transformés, ainsi que le stress, le manque de sommeil, la consommation excessive de sucre et d’alcool, ralentissent la digestion. Zone de la bouche liée aux hormones. Peau irritée, boutons ou apparition d’un duvet sur le menton indiquent souvent un possible déséquilibre hormonal dont l’origine peut être une grossesse, le cycle menstruel, une alimentation malsaine ou encore le stress. Zone entre les sourcils liée au foie. S’il y a des boutons dans ces zones c’est que vous consommez trop d’alcool et d’aliments gras.

Zone du menton liée à l’estomac. Manque de sommeil, stress régulier, consommation importante d’aliments trop épicés : autant de facteurs qui peuvent occasionner des troubles gastriques. Ce qui se traduit par des éruptions cutanées sur le menton. Zone des tempes et des oreilles liée aux reins Si vos oreilles deviennent souvent rouges et brûlantes, c’est le signe d’une déshydration de l’organisme. Vous consommez probablement trop de sel. Zone des joues liée aux poumons La joue droite correspond au poumon droit et la joue gauche au poumon gauche.

Il est probable que les éruptions cutanées dans ces zones proviennent de l’air pollué que vous respirez ou parce que vous fumez trop ou encore que vous souffrez d’allergies.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici