Une société française propose les vacances illimitées à ses salariés

0
507

Une société française propose les vacances illimitées à ses salariés

Il se trouve en effet que Popchef, jeune société spécialisée dans la livraison de repas, permet à sa trentaine de salariés de prendre autant de congés qu’ils le souhaitent et de les poser quand ils veulent. Seules conditions : que les objectifs soient atteints et que cela ne perturbe pas le fonctionnement de la boîte.

 

Pour François Raynaud de Fitte, l’un des co-fondateurs de Popchef, c’est un moyen de participer au bien-être des collaborateurs et d’améliorer leur efficacité. C’est d’ailleurs ce qu’indique Manon Manfredi, responsable de la branche communication, qui a récemment pu s’offrir dix jours de vacances après un gros rush et revenir pleinement opérationnelle. Elle s’est simplement arrangée avec les personnes en poste.

Et pour ceux qui se demanderaient si le volume de congés augmente de manière considérable en raison du caractère illimité, eh bien, pas tant que ça. Chez Popchef, le volume de congés pris est, en moyenne, augmenté de 3 jours par rapport aux 5 semaines légales. Pas d’abus, donc.

source de l’article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici