Connect with us

Derrière Chaque

Assassinat de l’étudiant Assil : le coupable reconnaît les faits et donne des explications

ACTUALITÉ

Assassinat de l’étudiant Assil : le coupable reconnaît les faits et donne des explications

Assassinat de l’étudiant Assil : le coupable reconnaît les faits et donne des explications

L’assassin de l’étudiant Assil Belalta a comparu, ce lundi matin, devant le juge d’instruction du Tribunal de Bir-Mourad-Raïs, à Alger. Le jeune étudiant en économie à l’Université de Dély-Ibrahim a reconnu avoir égorgé son ami qui aurait refusé une relation sexuelle avec lui.

 

Selon des médias, l’assassin présumé dit qu’il a connu la victime sur Facebook. Le jour du meurtre, les deux amis se trouvaient dans la chambre universitaire de la cité Universitaire Taleb-Abderrahmane 2 de Benaknoun. L’assassin présumé raconte au juge qu’il avait tenté de violer le défunt, qui s’était défendu.

 

Pour se venger, il le tue et pour faire diversion, il utilise le sang de sa victime pour écrire « is the gay » sur le mur de la chambre, avant de sortir avec les clefs de la voiture d’Assil.

 

Accosté par les agents de sécurité, il abandonne la voiture et prend la fuite jusqu’à ce qu’il soit arrêté par les policiers la semaine dernière.

 

Le procureur de la République poursuit le jeune étudiant pour « homicide volontaire ».

 

Le juge d’instruction près le tribunal de bir Mourad Rais, a, par ailleurs, ordonné, la mise sous mandat dépôt, l’assassin du défunt, Assil Belalta.

 

Source de l’article

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in ACTUALITÉ

A propos

Le seul média francophone qui rapporte l’info, toute info fausse d’Actu, Culture, Femme, Santé, Lifestyle, Société…

L’actualité en continu reprenant le fil quotidien des articles publiés sur Derrierechaque.

Derrière chaque Info, une fausse source

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités  ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

DERRIERECHAQUE

To Top