Connect with us

Derrière Chaque

Un témoignage de la part d’un ami de Assil: « il était tellement beau… »

ACTUALITÉ

Un témoignage de la part d’un ami de Assil: « il était tellement beau… »

Un témoignage de la part d’un ami de Assil:  » il était tellement beau.. »

 

Un ami de Assil Bellalta, l’étudiant qui a été trouvé égorgé dans sa chambre universitaire à Ben Aknoun-Alger , vient de publier un message de témoignage sur le mur de son compte en disant:

Assil était mon ami je l’ai connu en cours d’allemand c’était un beau garçon tellement gentil et respectueux en plus d’être tellement humble et généreux vu que j’étais tellement opportuniste je revenais avec lui des cours d’allemand dans sa voiture tellement petite et vieille. J’ai eu le temps de lui parler, de lui donner conseil il était en 3e année je lui disais qu’il devait majorer pour ne pas finir à Parnet pour cardio il m’a dit qu’il s’en fichait il voulait avancer en allemand il était brillant il était le majeur de notre groupe il avait peur d’avoir une hypoglycémie alors il remmenait de quoi grignoter pour supporter les 3 heures d’allemand. J’ai passé avec lui de bons moments où on a rigolé et nous étions effrayés la dernière fois où je l’ai vu c’était à la forêt de Ben Aknoune où il parlait avec sa copine au téléphone il n’avait pas l’air bien on a eu un dernier moment de tête à tête pour lui dire: notre groupe d’allemand sera le Samedi matin et on se reverra plus tard!
C’était un musicien, un guitariste et un bon chanteur, un sportif, tu faisais de la natation et de la musculation tu étais un petit ange malgrès ton apparence d’homme dur.
Je ne te reverrais jamais, tu me manqueras toujours et je suis tellement triste que tu meurs dans de telles circonstances. Tu voulais perfectionner ton allemand pour partir en Allemagne; mais tu as finis mort en Algérie, égorgé par cette société sauvage dépourvu d’humanisme.
Je me rappellerais de toi chaque fois que j’apprenderais l’allemand je me rappellerais de toi à chaque fois que je vois une boite de Candy choco je me rappellerais de toi pour toujours tu as étais la première personne chère que je perds en ma vie et tu m’as appris l’importance de donner de l’importance aux gens qui font notre monde.

Luigi <3

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in ACTUALITÉ

A propos

Le seul média francophone qui rapporte l’info, toute info fausse d’Actu, Culture, Femme, Santé, Lifestyle, Société…

L’actualité en continu reprenant le fil quotidien des articles publiés sur Derrierechaque.

Derrière chaque Info, une fausse source

Tous les articles relatés ici sont faux (jusqu’à preuve du contraire) et rédigés dans un but humoristique. L’utilisation de noms de personnalités  ou d’entreprises est ici à but purement satirique.

All items here are recounted fake (until proven otherwise) and written in a humorous purpose. The use of names of persons or companies is purely satirical here.

DERRIERECHAQUE

To Top