Mourir égorgé dans une résidence, pourquoi..pourquoi ?

0
28411

Mon histoire a été écrit avec mon propre sang:

C’était une journée d’étude fatiguante d’ailleurs comme toute les journées passées , j’attendais avec impatience de rentrer dans ma chambre et m’allonger comme chaque jour, j’ai fini à 17 h j’étais super content car ma mère m’avait appelé malgré la fatigue.

L’appel de ma mère m’as encouragé, je suis entré dans ma chambre j’ai déposé mon cartable, mes livres et je suis partie acheter quelques choses à manger… Il est déjà 21h je suis entré chez moi comme d’habitude, il faisait un peu froid dehors et le ciel était rouge.

C’est un climat que je déteste mais bon le truc que je savais pas que cette nuit la sera la dernière dans ma vie… Je rentre dans ma chambre j’entends des bruits bizzares comme si quelqu’un été déjà dedans, je me suis dit que c’était peut-être un ami qui me fait une blague, 2 secondes plus tard je me suis retrouvé par terre assommé… J’ai perdu conscience, qu’est-il m’arrive, je suis dans une résidence, je suis un étudiant,comment un inconnu a pu pénétré dans un tel établissement aux regard des agents de sécurité… et donc oui c’était déjà la fin pour moi !

Après que j’étais assommé on m’a égorgé comme si j’étais un terroriste ou bien un animal ou bien un tueur, on m’a volé la vie, on m’a privé de toutes mes chances de réaliser mon rêve, d’être medcine à là hauteur, de guérir les gens…… suis-je un animal ?

Mourir égorgé dans une résidence ? Pourquoi moi ? J’ai fait quoi pour mériter ça ? En écrivant ce message j’ai les larmes aux yeux car moi j’étais victime de manque de sécurité et d’absence d’autorité.

Moi, qui avait des rêves.. Là je me retrouve par terre couvert par mon propre sang…. Je pleure… Je pleure… Pas pour le fait d’être tué mais je pleure car personne ne réagit contre ce fait malheureusement moi j’ai quitté ce monde je peux plus me battre à vos côtés…. Je sais plus où je suis maintenant… J’espère que ma vie n’a pas été volé pour rien.

C’est le moment de revendiquer vos droits surtout les étudiants car c’est vous qui vont subir les conséquences et l’ignorance de certains.

Faites un geste.. Ne vous laissez surtout pas faire, combattez jusqu’à la fin même si cela veut dire c’est votre dernier souvenir.

paix à mon âme !

-Assil-

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici