Ali Ghediri: Pas de suppression de la langue française !

1
1325

Ali Ghediri: Pas de suppression de la langue française !

Ali Ghediri ne compte pas supprimer la langue française des administrations, ni des écoles, comme l’ont laissé croire certaines informations diffusées sur les réseaux sociaux.

 

C’est le coordinateur de campagne du candidat à la candidature pour l’élection présidentielle du 18 avril qui dément formellement. « Une information qui circule depuis hier sur les réseaux sociaux fait état d’une volonté de suppression par le candidat Ali Ghediri de la langue française des administrations et des écoles. En ma qualité de coordinateur de sa campagne électorale, je déments formellement cette information », écrit Mokrane Aït Larbi sur sa page Facebook .

 

L’avocat qui s’est engagé aux cotés du général major à la retraite, pour la course de la présidentielle, ajoute que le programme de Ghedri « sera rendu public prochainement ».

 

La source de l’article

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour! Je me demande qui a parlé de la suppression de la langue française c’est une langue qu’on en a besoin avec d’autres langues en plus, nos aînés disaient d’elle que est un butin de notre guerre glorieuse, après 1962 grâce a cette langue et sans aucune démagogie on a formé des médecins ingénieurs docteurs notre niveau et nos diplômes scolaire et universitaire était parmis les plus reconnus a l’échelle internationale ,mais malheureusement certains on su parfaitement torpillé cette langue pendant les années BENBOUZID qui ont malheureusement fait de notre jeunesse ce qu’elle est; c’est à dire une jeunesse qui ne c’est ni lire ni même écrire aucune langue n’est metriser même nos propres langues nationales arabe et tamazight .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici