Mnanauk est officiellement candidat !

0
3118

Voici le programme de Mnanauk: 

Rak Fahem ! (le terme fameux du candidat aux élections présidentielles « Avril 2019 »):

C’est officiel, Mnanauk, est candidat à la candidature de la présidence de la république. Personnage iconoclaste, podcasteur vedette et humoriste au langage fleuri, l’homme de 50 ans semble incarner l’alternative au président sortant Bouteflika .

Dès sa sortie du ministère, Mnanauk dresse un état des lieux sans concession. “RAHA MKHALTA” constate-t-il au micro d’El Khorti TV avant d’enchaîner avec son franc parler “t**** ya *****”. Un constat partagé par une majorité d’Algériens même si, par bienséance, ils préfèrent ne pas l’expliciter dans ces termes. 

  Mnanauk a la solution à la crise que vit actuellement le pays, il décline un programme en 3 points sur la base duquel il espère être plébiscité le 18 avril prochain. “Mon programme est simple : une fois élu, un je mettrai en place mon gouvernement. Deux, je ramènerai plein de comédiens comme Zombla par exemple. Trois, je mettrai ces comédiens, autrement dire, ministres,  à la disposition du peuple” explique-t-il, juste et lapidaire, sous le regard surpris du journaliste. Et ? Par quel miracle ce programme, très ambitieux du reste, peut-il sauver l’Algérie??. 

  Mnanauk poursuit sa démonstration en faisant savoir que le peuple se contentera de le regarder distribuer les formulaires afin d’être candidat officiel et accepté par le conseil constitutionnel, Rak fahem ?!

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici