FIBDA: Un cosplayeur attaque un homme présent au festival

0
601

FIBDA: Un cosplayeur attaque un homme présent au festival

Le festival international de la bande dessinée d’Alger vient de toucher à sa fin, mais malheureusement ce dernier jour ça était dur pour les cosplayeur que tout le monde ne manque pas de critiquer sur leur passage.

D’après certain cosplayeur les gens sont jaloux de leur culture de consommation et sont ignorants et incultes.C’est qu’il faut être très cultivé pour porter un costume de naruto d’après certains jeunes.Même si la plupart d’entre eux ignorent les critiques des gens, y’en a que ça affecte vraiment parmi eux un jeune homme qui a choisis de rester anonyme.

« On nous dit d’aller trouver un vrai travail, de nous acheter une vie ou même des insultes que je préfère ne pas citer. » détrompez vous porter un costume de Naruto c’est très mature, et vous pouvez insulter un cosplay lui dire de trouver un travail ou ce que vous voulez, mais ne dites jamais du mal du héro de son costume, ce qui s’est passer avant-hier et qui a mené a une bagarre sanglante entre Naruto et homme habillé en Kakashi après un long débat sur qui était le plus fort d’entre les deux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici